UnJailPi en demi-finale du HackaDayPrize !!!

Wooohoooo !!! :mrgreen:

Parmi plus de 800 projets inscrits pour le HackaDayPrize, mon petit boitier de sécurité internet se retrouve parmi les 50 semi-finalistes !

5703761407532736399

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le HackaDayPrize est un concours organisé par le site bien connu HackaDay, qui dure depuis presque un an, et qui récompensera le meilleur prototype d’objet connecté, d’un voyage dans l’espaaaaaaaace………

Alors, même si je n’irai peut-être pas faire un petit tour en orbite (vaut mieux pas, je risque de piquer la clé de la navette), …

adff658346d3582b24d32397d864cd83_large

… être arrivé à cette étape du concours est une bien belle récompense… Et une immense motivation pour pousser bien plus loin cette petite expérience… Je n’imaginais pas ça il y a plus d’un an quand j’ai commencé le projet…

Merci à tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’ici !!! Et suivez bien l’actu de ce petit projet s’il vous intéresse, quelques évolutions majeures étaient déja en cours et sont du coup plus que confirmées…

About Captain Stouf

Spécialiste en systèmes informatiques, Développeur matériel et logiciel, Inventeur, Maker : électronique, Systems on Chip, micro-controlleurs, Internet of Things, Modélisation / Scan / Impression 3D, Imagerie…

4 thoughts on “UnJailPi en demi-finale du HackaDayPrize !!!

  1. p@ddY
    27/08/2014 at 14 h 16 min

    Félicitations !! N’hésite pas à demander de l’aide si besoin… D’après l’article précédent, il y a pas mal de boulot pour la réalisation d’un boîtier. On doit pouvoir modéliser ça en 3D pour l’imprimer ou découper avec une découpeuse laser. Comme ça tout le monde pourrait faire le sien dans un fablab ou un techshop (enfin, ceux qui y ont accès).

    1. Captain Stouf
      27/08/2014 at 14 h 21 min

      Merci ! Je confirme pour la realisation du boitier, un modele a la 3D ou a la decoupe laser est envisagé. ..
      Cela dit, je n’ai pas encore tout révélé de mon plan final… Pour la finale, j’ai une « petite » idée derrière la tête qui est en cours de concrétisation…
      Les nouvelles fraiches, jour apres jour (presque), sont sur le log du projet sur hackaday directement.
      Merci de ton soutien !!!

Laisser un commentaire